Bloodbowl Ligue de Berck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbowl Ligue de Berck

Un championnat de Bloodbowl online pour les frères de la Côte d'Opale
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos équipes et + +Etat des serveurs pour jouer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le championnat des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

Le championnat des étoiles Empty
MessageSujet: Le championnat des étoiles   Le championnat des étoiles Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:30

( clin d'oeil à France Football )

Vous pouvez gagner des Pièces d'Or en jouant également au championnat des étoiles du BBBL !
Comment faire ?

Vous listez sur tous les joueurs engagés dans le championnat 6 joueurs qui selon vous marqueront des points d'xp par leurs actions durant la journée en cours.
Vous envoyez cette liste avant le début de la journée à l'administrateur du SVC ( moi king ).
Ensuite je fais un classement des listes en fonction des résultats de la journée et les deux premières listes à l'intersaison gagnent le pactole, c'est à dire le nombre de points de chaque liste multiplié par 2500 Pièces d'Or et un cadeau surprise de la part du SVC . Par exemple, le total des points effectués au cours des 5 journées par le coach Darkson Monfort est de 30 points, s'il termine premier, il empoche 2500*30 = 70 000 PO plus le cadeau surprise !
les autres coachs gagnent leurs points * 2000 PO sans cadeau surprise

La liste choisie à la première journée peut être modifiée bien entendu par la suite !

Donc pour résumer :
Avant le début de la journée ( cf calendrier ) vous choisissez 6 joueurs qui gagneront selon vous beaucoup d'xp au cours de leur match et vous m'envoyez votre choix sous forme d'une liste sylbab@wanadoo.fr

Après votre match, vous m'envoyez avec un petit message les fichiers actions.log, messages.log et tmp.log édités par skyjunkie !


Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://bbbl.forumgaming.fr
 
Le championnat des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbowl Ligue de Berck :: Championnat 2007 :: Archives :: Loto Sportif - Alliés - Vedettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser