Bloodbowl Ligue de Berck

Un championnat de Bloodbowl online pour les frères de la Côte d'Opale
 
PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionVos équipes et + +Etat des serveurs pour jouer

Partagez | 
 

 affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: affichage   Jeu 29 Mar - 21:23

Sur le tableau, à l'entrée du bar, une affiche vient d'être placée par le tenancier, un espèce de griffus aux dents longues. Sur son T-shirt, on peut lire en lettres d'or "Les Grands Anciens - FAN CLUB" !
Je me dirige vers le tableau saluant le tenancier qui me répond d'un sourire carnassier et lui exprime ma gratitude en lisant les quelques notes de l'affiche:
- Ah enfin, nous serons tenus informés des dates des rencontres du championnat. Parce que y en a marre .... on sait jamais rien et pi les dirigeants de cette Ligue, on se demande ....
- Taisez vous ! me répondit il , puis il s'éloigna...


(L'idée est de poursuivre cette histoire en y mettant chacun vos commentaires, vos résultats, vos impressions sur certains coachs ou joueurs de champ .... A vous de faire preuve d'imagination pour rendre ce lieu et le personnage du tenancier crédibles et .....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbbl.forumactif.com
raminagrobis



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: suite   Jeu 29 Mar - 21:39

Il entra dans la cuisine dont la porte donnait directement sur le bar. C'est dans le lieu nauséabond et crasseux qu'il confectionnait la répugante pitance qu'il vendait à prix d'or à ses clients.
Un homme attend sagement, lisant une revue de charme destinée aux gobelins. Un macaque, posé sur son épaule, se grattait les bourses. On ne voyait pas son visage dissimulé sous la capuche de son scapulaire. Il portait un pantacourt d'ou émergeait une jambe de bois.
- Tu as ce que je t'ai commandé?
- Oui, tout est dans l'arrière cuisine, sur la table!
Le tenancier suivi le mystérieux inconnu qui l'entraîna à l'intérieur d'une seconde pièce un peu plus grande mais aussi poisseuse. Sur une grande table en bois gisait les cadavres de deux skinks et d'un saurus.
- On leur a fait la peau dans les vestiaires, après le match! Deux cent pièces d'or pour les trois? Il faut bien que je récupère ce que je ne gagnerai pas au loto sportif!
-Marché conclu cap'taine Globul, top là! répondit-il en lui frappant dans la main
Il poursuivit:
- Il y aura un lézard au plat du jour la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: suite ...   Ven 30 Mar - 8:42

la revue de charme destinée aux gobelins montraient de jolies gobelines en tutu et fait extraordinaire pour un tel magazine, deux pages entières étaient consacrées à une interview du Capitaine Globul.
Comment les journalistes du Gob'sex en sont venus à s'intéresser au bloodbowl et à la personne du Captaine Globul ?
.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbbl.forumactif.com
Globul



Nombre de messages : 105
Age : 106
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: affichage   Ven 30 Mar - 14:08

la solution était évidente, son charme.
c'est d'ailleur grace à ce charme que Le capitaine avait réussi à convaincre cette magicienne elfe noire de lui donner une potion de malchance, laquelle potion fût subretissement versée dans les bouteilles d'ean des Lézards Nordiques.

En fait depuis longtemps Globul connait le patron du bar, ancien marin ils errèrent et écumèrent pendant longtemps la Lothragie, région connue pour ses alcools forts, ses hommes tétus et ses jolies filles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkson Monfort



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: affichage   Lun 2 Avr - 10:33

La lourde porte de la taverne claque au vent ...
- Tiens, c'est encore le facteur qui oublie de refermer la porte derrière lui ! Voyons ce qu'il nous apporte. Au Fait, Globul, cela me ferait plaisir que tu cesses de te faire amener ces magazines de débauche à la Taverne ! Tu as bien un toit et une adresse , non ?
- Ouais, Ouais mais tu comprends, si ma femelle tombe sur ces magazines, je n'ose imaginer le spectacle !
- héhé, bon d'accord !

Le tenancier ramasse le courrier posé sur le comptoir, le bar maintenant est vide et effectivement le facteur a laissé la porte claquer aux mille vents de ce coin perdu.
- Ahhh, enfin des nouvelles du championnat ! Le comité envoie la date de la rencontre opposant les Shaolins aux Lupus. Je vais l'afficher de suite !

Globul le regarde se diriger vers le panneau, jette un oeil sur la date et sourit:
- On va bien rigoler encore ce soir !
Sur le panneau d'affichage, une date et un message:
Ce lundi soir vers 21.30 match de championnat entre les Shaolins de Babbo Natale et les Lupus de Darkson Monfort !
sur server: augustin.servegame.com
spectateur: 8085
proxy: bbbl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raminagrobis



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Histoire et scandale   Lun 2 Avr - 16:53

Tandis que les spectateurs se précipitent en nombre pour réserver le billet, modeste bout de papier qui leur permettra d'assister à cette rencontre qui s'annonce somptueuse, il convient de recadrer cette rencontre dans son contexte historique et géographie et de révéler le scandale qui défraie la chronique.

La cité de Berckstadt am meer qui accueille ce championnat est située sur la côté Nord Ouest de la nation féodale de bretonnie, à quelques lieues de la frontière avec l'Empire. Depuis l'établissement de la Grande Charte communale, la cité s'est libérée de la tutelle du comte de Marquenterre.
Tout comme d'autre cité comme Vénétia en Tilée, elle est dirigée par un mayeur (en Tilée on dit un Doge), et des échevins représentant la bourgeoisie locale qui, tous les six ans, procède à une nouvelle consultation populaire.
La cité est bordée: à l'ouest par la mer, au Nord par d'impressionnantes dunes de sable, à l'est par une zone marécageuse et au sud par l'estuaire de l'Arche, fleuve côtier, au fond duquel se trouve le petit port de Vertonum
(Petite parenthèse pour indiquer que John Cristobal Raminagrobis, coach des "Grands anciens" , dont on dit qu'il est le fils spirituel du fameux coach bretonnien Arsénus Wenger qui dirigea la fabuleuse équipe d'Albion les canonniers de Lugdunum, réside dans cette bourgade)

Bref Berckstadt ne possède pas de fortifications, les défenses naturelles étant largement suffisantes. On vit paisiblement du commerce avec l'empire et l'île d'Albion. La présence de l'importante garmison au baillage fortifié de Waben suffit à éloigner les indésirables.

Enfin, on vivait paisiblement avant l'organisation du tournoi ...

Sylvanus Admin, responsable de l'organisation du championnat est très inquiet. Il vient de se faire convoquer au palais du mayeur Bern Couse et s'est fait admonesté par les légats Clodion Dorgeles et Bob Magnus

La raison: trois joueurs de l'équipe venue de Lustrie ont mystérieusement disparu après la rencontre perdue contre les pirates. D'ailleurs l'idée d'accueillir cette équipe pirate ne séduisait pas vraiment les édiles de la commune. La réputation sulfureuse de Captain Globul, le coach, l'avait précédé! Sur le terrain: un jeu à la limite de la légalité, et en dehors du terrain un comportement licencieux et louche, ce qui est logique chez un pirate!
Et, ce que l'on raconte sur l'individu dans les chaumières (mais est-ce la vérité vraie ?) a de quoi effectivement choquer les braves gens de la cité aux moeurs plutôt prudes: son implication financière dans l'édition de journaux pornographiques pour gobelins, son implication dans les réseaux de traite des femelles trolls, trafic de potion de charme ... et j'en passe des meilleurs ...

Enfin, enlever des joueurs de blood bowl à écailles en plein championnat et les dépecer pour en faire des guépières et des strings pour ogres et ogresses partouzeurs ... il y a des limites ...

La combine aurait été révelée par Adrinator le coach mutant des lézards qui aurait lui aussi manqué de passer à la casserole, au propre et au figuré (sa longue queue écailleuse était couvert d'un pansement, il se la serait soi-disant coincée dans la porte de sa chambre ...)

D'après la presse à scandale, le bobo serait l'oeuvre d'une ogresse trop gourmande dotée d'un stabisme divergeant lors d'une partie fine ...

En gros le coach en question serait le complice de Captain Globul qui aurait tout un dossier sur lui avec photos et tout et tout! C'est du propre !

Tous ces vilains ont du soucis à se faire car les cohortes urbaines de Berkstadt mènent l'enquête ...

Fin du message

Les révélations sur la vie scandaleuse et dissolue des joueurs elfes dans une prochaine édition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raminagrobis



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: suite ...   Mer 4 Avr - 14:50

L'arbitre venait à peine de siffler la fin de la rencontre entre les Lupus et les Schaolins que l'avocat de Jean Michel Garou, président de la fédération Wolfen de Blood Bowl présentait une réclamation auprès de l'Office des sports de Berckstadt am Meer, co-organisateur du championnat avec la ligue internationale.

Le litige portait sur la disparition mystérieuse du Coach Darkson et son absence pour diriger les joueurs aux longues canines ...

Nous ne reviendrons pas sur l'article de presse qui narrait de manière très explicite la métamorphose de darkson lors d'une fête paroissiale à Merle le Mont, village voisin de Berckstadt et la terrifiante photographie prise par le journaliste avant qu'il ne soit sauvagement mordu!

Le capitaine Robert Zmeund, commandant la cohorte urbaine de berckstadt et chargé de l'enquête n'explique pas cette métamorphose en plein jour, alors que tout le monde sait que les métamorphoses n'ont lieu qu'à la nuit tombée.

Nous savons de source sûre que les forces de l'ordre enquête acutellement sur un traffic de potions magiques illicites que l'on achèterait sous le manteau dans le quartier mal famé de la cité qui n'a de Genty que le nom. La présence de Captain Globul a été évoquée à plusieurs reprises et le sinistre pirate à l'oeil de verre et à la jambe de bois serait à l'origine de ce traffic.
Dans un message intercepté par la police, il avoue être en contact avec une mystérieuse elfe noire rencontrée en Lothragie et qui lui fournirait la marchandise interdite. Le patron d'un cabaret de la cité serait également dans le coup!

Une rumeur que nous n'avons pas pu vérifier indiquerait que les elfes sylvains du Cathay, coachés par l'ancien diplomate Groenlandais Babbo Natale se seraient portés acquéreur d'un mystérieux filtre qui serait à l'origine des ennuis de darkson... et expliquerait le surprenant résultat du match ...

Qu'est devenu Darkson ? Où se cache-t-il ? A-t-il repris forme humaine?
reviendra-t-il à temps pour le match tant attendu contre les pirates de Globul ?

Dans le prochain message, nous aborderons les turpitupes des deux équipes d'elfes d'extrème orient venues de Cathay et de l'île des Nippons, logées au "Dunes Cottages" et qui scandalisent les bonnes gens de notre cité d'ordinaire si paisible!

Nous pouvons d'ores et déjà l'affirmer, ça va sentir le souffre et le stupre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: suite   Mar 10 Avr - 19:19

La taverne semblait paisible malgré les rumeurs incessantes au sujet de divers trafics illicites. Son propriétaire ne se souciait pas de tout cela, sa seule préoccupation du moment étant le match de son équipe fétiche Les jean Barque !
- Hum, Alors mon p'tit gars, tu en penses quoi du prochain match des Pirates?
- j'en sais trop rien, m'sieur !
- Comment ça ? mais tu n'as pas d'avis, mécréant? Aucune foi en une équipe?
- euh ...
l'autre hésitait en fait à livrer son idée sur le résultat du match. Il pensait si fort qu'il avait peur que le tavernier se mette en colère et le jette dehors !
- Alors, t'as un pronostic p'tit?
La porte à ce moment précis s'ouvrit sur un petit homme sombre au regard inquisiteur. L'air frais de ce début de printemps s'engouffra dans la taverne balayant d'un coup de frais les monticules de poussières que le tavernier depuis une bonne heure formait par ci par là avant le ramassage final
- Sacré nom de Djiouuuu ! Qu'est ce qui ......
il ne termina pas sa phrase, l'inquisiteur le fixait déjà du regard en l'interpellant:
- Sur ordre de mayeur, donnez moi le nom du coupable?
- Quel coupable?
- Alors vous êtes du complot et du trafic ! c'est bien ce que je pensais avant d'arriver en ce lieu abject !
Le tavernier restait interdit et l'autre poursuivant,
- Alors une réponse ! , l'index sur le ventre du tavernier
- ben j'ai pas de réponse, l'homme ! Alors prit d'une vigueur retrouvée, il vociféra, Maintenant, foutez moi le camp où je vous apprends les bonnes manières !
L'inquisiteur sortit en ricanant, laissant la porte grande ouverte derrière lui.
- Ah ben, il se fout de ma gueule en plus ! Le tavernier claqua la porte et reprit son travail ramenant son attention sur le balai et sur le jeune accoudé au bar.
- et toi, alors ton pronostic ! Tu sais que le match aura lieu un de ces soirs !
- Oui, oui certainement mercredi soir mais j'en suis pas sûr! Et je crois que les Lupus vont l'emporter osa t'il très faiblement. il sortit aussitôt, sur de la réaction du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbbl.forumactif.com
raminagrobis



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: du calme papy !!!   Mer 11 Avr - 20:20

Un vieux matelot accoudé au bar depuis deux bonnes heures, et qui venait d'assister à la scéne, interpella le tavernier:
- Eh! patron! Vous me faites marrer avec le gars Globul, Captain' Globul comme vous l'appelez! Je l'ai connu moussaillon! Une petite teigne, c'est certain, mais pas un mauvais bougre! J'crois que je vais aller voir le match contre les Lupus. C'est bien ce soir ? Pourrait-on me donner l'heure et tout le reste ?
Il termina son verre de rhume, en, commanda un autre et ajouta:
- Il parait qu'un match de la quatrième journée a déjà eu lieu, mais à huis clos il y a quelques jours, les fiotes nippones contre les sacs à main.
Il se tourna vers le reste de la clientelle et hurla:
- Y a bien quelqu'un qui connait le score !!!
- C'est bon papy, calme toi ! On va aller se renseigner!
- Z'avez interêt les jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Globul



Nombre de messages : 105
Age : 106
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: affichage   Mer 11 Avr - 22:12

un homme se leva alors...
du fond de la salle ou il semblait dormir depuis son 15, 16, 17 ieme verre de rhum :
"ben mi j'tit dit qui viendra po Le pére Globul"
l'assemblée se tut, le bonhomme était connu pour ses pronostics exacts.
"et pourquoi dis tu ça mon gars Billau, demanda le patron du bar?
Ben mi j'sais des choses......
.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Globul



Nombre de messages : 105
Age : 106
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: affichage   Mer 11 Avr - 22:17

la tension etait à son comble, que savait donc Billau que tous ignoraient?
"ben mi j'lavio vu au prise avec une sirène..
..et même qu'il semblait bien pris dans ses filets, alors a moins qu'il arrive s"en dépatouiller c'est point c'soir que vous l'verrez père Globul!

Après quelques minutes d'un silence lourd, quelques rires commencèrent à s'entendre, puis bientot ce fut toute la salle qui éclatait de rire, Globul manquer un match pour une sirène, c'était impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raminagrobis



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: y font chier!   Ven 13 Avr - 13:18

On prend les mêmes et on recommence!

Le lendemain, aux alentours de 10 heures, le vieux marin recommença à râler, tout en sirotant son sixième verre de rouge.
- Y font chier, à la ligue! J'vais m'les faire! hurla-t-il en agitant le poing!
- Du calme papy! lança le tavernier, où est le problème?
- Encore un match à huis clos! Il parait que c'est pour éviter les débordements! J'demande à voir! C'est louche!
- Qu'est ce qui est louche!
- Tout ce foutoir! Le coach Darkson disparait et il réapparait comme ça pour gagner contre les pirates de Globul, sans spectateurs, ça sent mauvais, ça pue !!!
- C'est vrai que c'est étrange, rien n'a été affiché!
- Et le loto, alors! le loto? Y a une magouille, deux matchs ont été joués avant la dernière limite de validation! D'ailleurs, il n'y a pas eu de limite de validation! A une rencontre du mercato, ça sent l'arnaque !!! Sans compter que pour le match entre les fiotes nippones et les sacs à main, on n'a tojours pas de résultat ...
- C'est vrai que c'est louche! lança un autre clients, avachi sur le comptoir.
Il ajouta:
- Le sport c'est pourri, j'en fait plus, je bois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adriano



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: slann
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: affichage   Ven 13 Avr - 17:00

c'est alors qu'entra alors dans la taverne un personnage sombre planqué sous sa cape, penché tel un bossu et silencieux comme un nain à qui on venait d'apprendre que tout le houblon du monde avait disparu.
- une biére patron !!
commanda t-il avec une voix mélancolique.

aprés avoir bu surement au dela de ce qu'il aurait du il se mit à railler telle une troupe entiere de mercenaires à qui on avait oublié de payer la solde.
- z'allez voir tas de mécréants ! les slanns sont les plus forts de tous .... ont vas tous vous rincer la gueule..... ah ah ah ....
dit-il en montrant à tous son poing en signe de défi

bien sur tout le monde se mit à se foutre de sa gueule en sachant les performances au combien pourries des slanns dans la ligue.

de plus tout le monde se rendit compte que l'individu n'étai autre que leurs coatch, dernier homme à croire encore un peu dans cette équipe.
l'ancien venard adriano, désormais un des plus grand porteur de poisse de la ligue.

le fait que tout le monde se mit à rire et surtout la quantité halucinante de biére qu'il avait ingurgité entrainérent le coatch dans une sorte de furie berserk.

résultat baston général, avec son lot d'insultes et de railleries.
l'ex chanceux ne le fut pas cette nuit la et sorti de la taverne par une fenetre aprés avoir dégusté un pur crochet en pleine face.

- bonne de tafiolles vous z'allez voir je z'aurez tous ... un jour ou l'autre ajouta t-il avant de partir combler son désespoir dans une autre taverne, et noyer ses larmes dans la binouze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: suite   Ven 13 Avr - 22:08

Le lendemain, à la première heure. La femme du tavernier est occupée à préparer la cafetière pour la journée qui s'annonce bien chaude.
Elle est encore sur le coup des assauts nocturnes de son mari et a bien mal au dos.
- Ah là là celui là...toujours des envies, toujours des envies et moi dans tout cela, je manque de sommeil , se dit elle tout en jetant les marcs de la veille par la fenêtre.
Le journal du jour ' Le réveil de Berkstadt' traîne déjà sur le bar, certainement le mari qui s'est levé pour cueillir les fraîches nouvelles et suivre les résultats de la Ligue. Sur la Une, on voit les canines d'un loup en gros plan et dessous une seule phrase en caractères rouges : Les loups ont mangé du singe hier soir au Stadium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbbl.forumactif.com
adriano



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: slann
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: affichage   Ven 13 Avr - 22:22

alors arriva le premier client du jour n'ayant pas l'air d'avoir désaoulé
ce type se trouvé etre adriano complétement torché, les frusques dans un état calamiteux et dégageant une odeur à faire fuir un cancrelat mongol.
il prit place prés de la cheminée et demanda avec une voix cassée à la femme du tavernier alors hébétée:
- un truc bien fort ma ptite dame !! de quoi se décrasser la gorge.

tout en se demandant si c'était bien correct, la femme encore endolorie et fatiguée de sa longue nuit remis au client un cocktail dont il ne valait mieux pas donner la composition.
et heureusement sinon peu de monde y gouterait !!

ce cher adriano avait l'air abattu, désespéré, en gros un mec quasi mort.
- vous voulez autres choses ?
proposa alors la serveuse.
- ouais la victoire masi c'est un truc que seul les dieux pourraient m'accorder !! dit-il alors alors.
la tenanciére surprise repartie alors s'occuper de nouveaux clients laissant ainsi l'homme à ses divagations.

dés son départ elle vit ce type étrange avaler d'un coup le mélange que méme les plus grand videur de tonneaux avaient du mal à finir,et partir en direction du stade.
- allez mes gens en route pour la défaite !!
s'exclama t-il avant de franchir le seuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adriano



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: slann
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: affichage   Ven 13 Avr - 23:53

le soir arriva et avec lui son lot de mécréants en proie à la boisson, la tenanciére reconnut l'homme du matin, le fameux adriano, le perdant absolu durant cette ligue qui animée toute la cité.
- vous voulez qu'chose m'sieur.
lui adressa t-elle dont ton le plus agréable qu'elle pouvait avoir aprés une journée de labeur.

elle remarqua alors que l'homme avait cette fois des vétements différents ils ne sentaient pas encore la puanteur qu'elle avait pu déceler le matin méme, cette fois elle vit que ses frusques étaient couvert de sang.
cette vision l'emplit d'effroi.
- z'en fait pas ma p'tite dame c'est du sang d'elfe, ca porte bonheur.

le tavernier vient alors à la table du fameux coatcn savoir si ce qu'il avait parié serait rentabilisé.
cela ni manqua pas en effet une fois de plus les slanns avaient été vaincus.

- 2-1 foutues taffioles imberbes ça courent vite c'est machin là !!!
s'exclama t-il devant le tavernier un tantiné moqueur.

- qu'est ce qui c'est passé ?? demanda le patron.

- ben d'entrée ces saletés mon mis un but, les pourritures, au 3éme tour tu te rend compte !! Mais bon c'est des femmes alors ils ont voulu agresser un de mes fiers saurus, et pi la le gars viré mon gars n'avait rien senti, ah ah ah pas de la fiotte leur carapace à mais types.
au milieu de la mi-temps je m'approche du but, on est pas loin de mettre un but et pi là mes skins, que des quiches, ils loupent une passe et drriere je me reprend un but. en rentrant je vais te les flageller tes grenouilles !!

là le coatch reprit son souffle et bu une longue gorgéée de bière.

- allez la suite mon gars !! s'exclama le tavernier impatient d'entendre la suite des événements.

- bon en gros je prend 2-0 à la fin de la premiere mi-temps, danielo a mis ko un gars et enrico me blesse un autre, le pied, je joue alors à 11 contre 8, au 2éme tour mes gars se reveillent, et heureusement vu ce que je leur ai mis dans la gueule à la mi-temps, enfin vla que charlie en blesse un et que bartolomeo tue le leader, la classe quoi, résultat sont plus qu' 5.
voyant leurs potes tomber comme des mouches les elfes sont allés se planquer, tous des taffioles !!
Pas grave je l'ai ai encerclé bartoloméo, en a mis un autre ko, plus que 4 la je te dis pas ils faisaient dans leurs froques !!
au 5éme tour miracle mes skins ont enfin la balle dans les mains et la garde et les elfes grace à alfonso finissent à 3 le tour.
Puis harry mis un but magistral tout en finesse.

le type s'arréta alors le regard comme s'il revivait le match sous ses yeux, on pouvait lire l'étincelle d'espoir qui pétillé au fond de ses pupilles sombres.

- que c'est il passé ensuite ?? dit alors la tenanciére qui vit alors l'homme se ravachir sur lui méme comme si le desespoir venait de le prendre au coeur.

- Ben y restait 2 tours, de quoi mettre un but et finir enfin sur autre chose qu'une défaite. Mais le sort en à décidé autrement, alfonso, qui fut excellent tout au long du match glissa alors qu'il voulait foutre une tatane, résultat, les autres hébétés ont arrétés de jouer, les elfes en ont alors profité pour garder le ballon. Donc au final une défaite de plus.


le couple regarda alors le coatch malchanceux avec une certaine pitié, tout en se disant qu'ils n'y pouvaient rien, c'était la dure loi du sport.
le patron offrit alors une biére au malheureux sachant que celle ci serait largement remboursée par la dizaine d'autres que celui ci enfilée aprés chacune de ses défaites.
et oui ce soir il ferait un bon chiffre d'affaire rien qu'avec ce gars la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raminagrobis



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: suite   Sam 14 Avr - 23:46

La nuit était tombée depuis quelques heures, et chose étonnante, le vieux Nico Wadouxe n'avait pas encore fait son apparition.

La vieille horloge indiquait 22 heures 40 lorsqu'il entra en braillant dans la taverne:

- Patron! hurla-t-il, vite, passe-moi la craie!
Le tenancier, un peu surpris, lui tendit le morceau de calcaire. Papy lui arracha des doigts, se précipita vers le tableau d'affichage des scores et note d'une écriture hésitante mais volontaire:

Shaolins - Grands anciens : 3 -3

Il jetta la craie derrière le comptoir et hurla:
- Je suis le premier à annoncer le score, tournée générale! Du rhum, et du bon! Pas le jus de navet du moussaillon Globul!
- Un score qui arrange tout le monde! lança un des clients en terminant sa cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Globul



Nombre de messages : 105
Age : 106
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: affichage   Mar 17 Avr - 17:55

et voilà, la rumeur s'emplifiait.
Captain Globul était fier de ses sbires, depuis 2 heures qu'il trainait au bar et dejà quatre personnes lui avaient demandé son avis :
"Alors d'aprés vous M'sieur Globul, c'est vrai ou pas?
- Ceci me peinerai car ce sont de vailants adversaires, mais c'est vrai que...... vous savez d'où ils viennent vous ?
- Ben non, personne ne sait!"

Et la rumeur enflait à chaque fois un peu plus.

Quelle rumeur, et bien le fait que les Loups Garous ne soient pas une vrai race du monde de Warhammer, alors ces etres qui viennent d'on ne sait où, auraient le droit de jouer contre de vrai warhammeuriens. Et d'abord ont-ils des licences ou des championnats ou quoi que ce soit qui prouve leur origine. CE SONT DES ETRANGERS A NOTRE MONDE !

Et voilà, bientôt le peuple grondera, sans savoir pourquoi, et peut etre même lors des achats de joueurs la ligue limitera les gains qu'elle pensait offrir aux loups pour ne pas trop facher le public. Brillant coatching Globul !! contre des adversaires trop rapide sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raminagrobis



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: rixe à la taverne   Mer 18 Avr - 11:06

C’est alors que Carloto, le célèbre barde bretonnien fit son entrée dans la taverne. Il signa quelques autographes et vint se placer au bar juste à côté de Captain Globul. Le gros chanteur était deux fois plus volumineux que le pirate qui, lui-même, était loin d’être un maigrichon. Il se caressa la barbe et demanda :
- Vous parliez des Lupus, l’équipe de coach Darkson ?
- Affirmatif !
- Savez-vous que j’ai composé une chanson à leur intention ?
- Non pas vraiment !
Il se saisit de sa mandoline.
- Je l’ai appelé « la grosse baffou du loup garou » !
Il commença à chanter :

« J’suis joueur de blood bowl, j’fous des grosses tornioles
J’fous sur la tronche des gobelinots, des coups de savates rigolos
Alors le loup garou m’a dit mon gars t’es plus dans le coup du tout !
C’est la grosse baffou du loup garou qui fait mal de partout
C’est la grosse griffou qui rend fou ouh ouh ooh ouh …
C’est la grosse griffou du loup garou qui fait saigner de partout
C’est la grosse baffou qui rend fou, ouh ouh ouh ouh … »

- NONNNNNNNN, Faites le taire !!! Hurla captain Globul qui brisa la mandoline et se prit aussitôt une mandale de la part du chanteur.
Il s’écrasa sur une table autour de laquelle se tenaient quatre marins estaliens qui furent précipités au sol. Ils se relevèrent et se jetèrent sur Globul pour lui faire une grosse tête.
- A moi les pirates !
Les quelques frères de la côte présents dans l'établissement se levèrent aussitôt et retroussèrent leurs manches.
Un pugilat d’une violence extrême réduisit en miette la décoration de la taverne ainsi que les meubles. Papy Wadouxe retira sa jambe de bois, la brandit comme une massue et je jeta dans la mélée.
Une section des cohortes urbaines mit fin à la rixe et toute la clientèle se retrouva en cellule de dégrisement.
- J'en ai marre des loups garous! gémit captain Globul en se frottant les côtes, je l'aurai, oui je l'aurai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raminagrobis



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les facheuses conséquences de la rixe   Ven 20 Avr - 21:30

Captain Globul ne resta que quelques heures derrière les barreaux. Le tavernier, son accolyte, paya la caution qui permit au coach des "Jean Barque" de retrouver la liberté.
- C'est bien beau tout cela, mais qui va rembourser les dégats? Quelle idée de briser la mandoline de Carloto, il est deux fois plus gros que toi!
- Quelle belle baston!
- Peut-être, mais je le répète: qui va payer les dégâts? Toi, avec le fric que tu as gagné avec le loto sportif?
Captain Globul attrapa son complice par le col et serra:
- Personne ne touchera au magot! J'ai mon équipe à renforcer! Tu as envie de me mettre en colère?
- A ta place je n'insisterai pas, j'ai des dossiers et le tien est éloquent!
Il le lacha.
- Bon tu veux quoi? Combien ?
Le tavernier s'approcha tout prêt de lui et lui glissa à l'oreille:
- Il parait que les elfes aux yeux bridés sont pleins aux as, tes gars doivent les affronter tantôt. Ils ont des fringues en soie qui valent une fortune! Il faut les dépouiller dans les vestiaires, rien de plus facile ... pour un expert comme toi! Tu me rapportes tout leurs effets, je me charge de les revendre et on sera quitte! Top là!
Ils se quittèrent sans dire un mot, discrètement. Il ne remarquèrent pas la queue d'un vert émeuraude qui dépassait du petit muret contre lequel ils étaient appuyés. Deux gris yeux globuleux et ichtyques apparurent.

Adrinator avait tout entendu. Qu'allait-il faire? Allait-il empêcher ce nouveau forfait? Avait-il compris que les deux hommes n'étaient autre que les responsables de la disparition de ses trois joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Globul



Nombre de messages : 105
Age : 106
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: affichage   Mar 24 Avr - 11:03

a peine sorti de la taverne, Cap'tain Globul senti 4 grosses mains se poser sur ses épaules; encore la police.
Sans lui dire quoi que ce soit sans aucunes explications, les gens de la maréchaussée le conduisire derriere les barreaux.
Aucunes explications, aucun contact possible. Combien de temps cela allait durer ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Globul



Nombre de messages : 105
Age : 106
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: affichage   Mar 24 Avr - 22:20

ayant réussi a s'evader Cap'tain Globul se dirige en courant vers le stade, non sans faire un détour par la taverne.
Il arrive, regarde alentour, personne à par le patron.
Trés bien, un clin d'oeil au patron puis avec un morceau de craie écris sur le tableau :
" ce soir 21h20 match pirates vs Elfes pro, retransmi sur la chaine Augustin juste nous"
puis il file vers le stade !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: affichage   Mer 25 Avr - 18:06

Malheureusement le brillant coach orochimaru oublia qu'il avait une rencontre contre le captain' Globul et s'avachit toute la soirée devant un match de football très intéressant où des rosbiffs ont battus une équipe de ritals 3/2 .Le match est donc reporté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Du bruit dans la taverne !   Jeu 26 Avr - 13:05

Du bruit dans la taverne indiquait que les travaux de remise en état avait débuté. J'aurais peut être du m'arrêter là mais ma curiosité me poussa à entrer voir les dégats causés par la rixe de l'autre soir. J'avais lu dans le canard du coin que la taverne avait été le lieu d'un combat sanglant entre des pirates ou des marins et le captain Globul. j'avais même cru entendre que celui avait été jeté en prison.
Au fond de la salle, des costauds tapaient du marteau sur le plancher tandis que d'autres rigolaient accoudés au bar. Le tavernier riait avec eux et leur racontait comment le Captain Globul avait accepté de payer la remise en état de son commerce.
- Ah ah ah vous auriez du voir l'affreux! Il a accepté de suite de me payer tout cela. Vous avez bien fait comme je vous avais dit. C'est une bonne affaire pour mon commerce et pour le notre, hein les Ptits gars !
- Ouais Patron, crièrent tous en choeur les accolytes.
- Il va nous donner l'exclusivité de ses petites transactions, hé hé ! Vous l'avez sonné juste comme il faut et vous avez cassé le matériel juste comme il faut aussi! Maint'nant c'est le Captain qui raque et tout sera mis à neuf et je ne débourse rien! Hé hé

Heureusement personne n'avait encore remarqué ma venue. Je décidais de m'annoncer quand une lourde main m'attrapa par le col et me souleva du sol.
- Et celui ci Patron, on en fait quoi !
- Lui, c'est rien, amène le moi. Il est sourd comme un pot et puis c'est un trouillard. Il ne dira rien s'il a entendu quelque chose! Alors Le Mousse, quel vent t'amène ?
- Euh, je venais vous saluer et vous apporter la nouvelle du match d'hier soir des Pirates du Capitaine Globul!
- Hein, il a joué et j'en sais rien !!!
- Ben oui, j'pense bien et même qu'il aurait du être en prison! Alors je sais pas comment il a fait pour s'en sortir aussi facilement !
- Hum, hum il a du payer les gardiens ou un des notables de la ville! je vais devoir quand même me méfier! Et tu connais le score, P'tit ?
- ben, euh ...
- Tu essaies de me dire que les Pirates ont essayé une défaite?
- Oui M'sieur et vous savez contre qui?
- Pas contre les tafiotes d'elfes, quand même?
- Un beau match M'sieur

Je sentais le problèmes arriver, je devais déguerpir avant que le tavernier se mette rééllement en colère. La main m'avait relaché et je saisi l'occasion du désarroi de cette annonce pour m'éclipser vite fait .

-Patron, y a le P'tit qui se sauve !
- Bah laisse le et sert moi un verre. Faut que je pleure à cette triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbbl.forumactif.com
Globul



Nombre de messages : 105
Age : 106
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: affichage   Ven 27 Avr - 12:26

Atterré, Cap’tain Globul se tenait la tête à deux mains. Il regardait le bout de tissu dans ses mains et secouait la tête.
Qui, qui avait échangé les tenues des deux équipes, il était arrivé en retard au match et n’était pas passé par les vestiaires, mais le déroulement du match lui avait tout de suite fait comprendre : l’équipement de ses joueurs qu’il avait, à prix d’or, fait renforcé de mithrill et les gants garnis de pointes étaient portés par les elfes.
Il n’avait plus qu ’un seul espoir, réussir à finir le match. Et ce fût juste, très juste.

Maintenant il était là, dans le vestiaire de son équipe à rumi……., tiens c’est quoi là à terre ? Cette petite chose qui brille, ……une écaille, une écaille de skinks…..

La vengeance est un plat qui se mange froid et même chaud ou tiède ! ! !

Puis une décision s'imposa dans son esprit: arreter d'etre gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: affichage   

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage saturn jap
» Comment enlever l'affichage quand le lapin [resolu]
» Problème d'affichage NEO GEO (MVS)
» Panneau d'affichage - Campagne
» Vos options d'affichage pour Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbowl Ligue de Berck :: Championnat 2007 :: Archives :: Dates des matchs (sous forme d'histoire à compléter )-
Sauter vers: