Bloodbowl Ligue de Berck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbowl Ligue de Berck

Un championnat de Bloodbowl online pour les frères de la Côte d'Opale
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos équipes et + +Etat des serveurs pour jouer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles du club BBBL

Aller en bas 
+6
adriano
raminagrobis
Globul
DJE
Giome
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

Mettez ici vos envies, vos désirs, vos réflexions sur nos matchs, nos parties de Confrontation etc... du vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbbl.forumgaming.fr
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:54

J'inaugure la section alors chouette Very Happy Ca me fait 20 points de bonus ca au moins j'espere ...



Alors *tente de reflechir*

Ce que je vois bien moi pour le vendredi , c'est qu'on se mette d'accord par forum de ce qu'on fera le vendredi qui arrive, de savoir qui sera present etc...etc...

Ca permettra une organisation sans faille (ou presque hihihi ) et donc un gain de temps , genre pour confrontation pouvoir commencer a jouer tot permettrait de faire plus de tour de jeux Very Happy

Cela permettra aussi a mon avis de voir la frequentation du forum en hausse, en effet , si on poste qui vient, comment, ce qu'on joue etc..je pense que ca peut interesser du monde, enfin j'espere Wink




Alors je conclus mon message en souhaitant bonne chance a cette section , qu'elle vive longtemps et nous organise de franche parti de rigolade le vendredi soir Wink

Pour ce vendredi 31 mai je ne serais malheureusement pas present Sad
Revenir en haut Aller en bas
DJE




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2008

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:40

Que dire sur le club?

Hum.....

Pourvu que ça dure!

Des envies? je dois dire que j'avais trouvé assez sympa la partie de bloodbowl "tournante" bien vs mal (4joueurs du bien vs 4joueurs du mal, toutes les 30 minutes les joueurs changeaient de team en prenant celle de leur voisin) ça permettait un mini-tournoi , de jouer 4 rosters différents et de jouer contre 4 adversaires différents tout ça le tps d'une soirée. Donc à renouveler.

Pour Conf: le systéme d'alliance de vendredi dernier est pour moi plus convivial que le "chacun pour sa pomme" pour les parties multijoueurs. Bon ok... la prochaine fois le bien fera également un briefing Very Happy

Pour finir pourquoi pas un tournoi de magic à la pauvrette ou à la paysanne... je ne sais plus comment ça s'appelle. En gros en limitant le nbre d'uncos et de rares afin d'équilibrer les decks, comme me l'avait expliqué Globul.

Sinon, merci au club et à ses dirigeants pour ces bonnes soirées que sont les vendredis soirs.

Longue vie au BBBL. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:02

formidable,
cette idée de forum pour le club est formidable, il va falloir ouvrir les droits d'entrée aux autres membres du club.

pendant que noous y sommes, le service des associations de la mairie nous demande les manifestations prévues en juillet aôut et septembre.
Pour juillet et aôut, c'est facile puisque le club ne tourne pas, pour septembre, je pensais organiser dés la rentrée un concours de figurines comme l'année derniere, un samedi matin par exemple, qui pourrai correspondre à une matinée porte ouverte (voir la journée avec accord des autres clubs du samedi AM).
il y aura aussi notre aprés-midi ciné pour '' Le Seigneur des Anneaux''.


Pensez-vous à autre chose?

Un mini WE ludique, du vendredi soir jusqu'au .... avec différents jeux de societé, ou de figurines ou de cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: wel septembre ou plus tard dans la saison   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:13

je suis assez pour un WEL sur un week end avec les 24h non stop pour les fous du BBBL
Revenir en haut Aller en bas
https://bbbl.forumgaming.fr
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:47

toujours pour le club, voir pour la ligue, une proposition d'équipe par Magicmaster (Fab) surtout pour pouvoir jouer avec les figurines qu'il possède :

Guerrir du chaos : 5 4 3 9 100000po G+F 1-4
Voleurs : 6 3 3 8 70000po G+A 1-2
Dextérité, Réception
Pillards : 6 3 3 8 70000po G+F 1-4
Tacles, Joueurs vicieux
3/4 : 6 3 3 8 50000po G 1-12

relances 70000po
pas de big guys mais accés au traits physiques sur un double.

mon avis : une équipe jouable, l'accés aux comp physique (comme skavens) compensées par pris élevé des relances. Je controle avec un logiciel de création de star le prix pour les pillards.

votre avis : ???
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Journée "Seigneur des anneaux"   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:28

La date est-elle fixée pour la fameuse séance au familia, de manière à bloquer la journée?

Sinon, et pour mettre de l'ambiance dans la salle, pourquoi les membres de l'association ne se costumeraient pas comme dans le film?

Pour les hobbits, on prend les plus jeunes, des oreilles pointues en carton ou autre, la tenue qui va bien, les grosses chaussettes avec des poils sur les orteils et c'est parti...
Pour les autres personnages, c'est encore plus simple.

On peut même suggérer au public de venir en tenu "médiévale fantastique"

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
adriano




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: slann
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:02

good idea ramina !!! Surprised

sinon vendredi je voudrais qu'on se fasse la revanche de conf de la semaine derniere, jai pas pu venir ce qui est supra dommage vu que jai lancé un peu les idées d'allinace enfin vla mon idée pour vendredi ça serait sympa !!!
sauf qu'il faudrait préparer son equipe a l'avance.
au fait bien l'équipe chaotique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:55

Ah oui pour la journee seigneur des anneaux, ya bon les costumes afro



Note pour plus tard:Si y a moyen ce jour la aussi faire a coté du stand restauration, des panneaux-posters avec les activités du club , avec des photos tout ça Very Happy (je viendrais de temps en temps avec un appareil le vendredi du coup , hesitez pas a faire de meme)...
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:10

pour la séance au familia, la date vient d'être fixée ce jour (en fait ca vient de changer) pour le 27 septembre.

Nous allons commencer les pré-inscriptions, si nous arrivons a 50 pré-inscription cela pourra se faire, si nous arrivons a 100, le cinema nous sera "reservé"

Oui la pub pour le club est une bonne idée, alors allons y photos dessin et autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:56

Guerrir du chaos : 5 4 3 9 100000po G+F 1-4
Voleurs : 6 3 3 8 70000po G+A 1-2
Dextérité, Réception
Pillards : 6 3 3 8 70000po G+F 1-4
Tacles, Joueurs vicieux
3/4 : 6 3 3 8 50000po G 1-12

relances 70000po
pas de big guys mais accés au traits physiques sur un double.



petite modification à apporter, aprés contrôle des coûts de compétences, les pillards passent a 80000po, le compétence tacle coute cher.


si personne n'a de remarque a faire concernant cette équipe, elle sera jouée dès vendredi par Biboune IV (dit aussi Magicmaster)


Pour le ptit Nono, désolé que tu n'ai pu venir vendredi, c'était vraiment super, et je ne sais pas quand on va pouvoir le refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkson Monfort




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Alors je vais regarder ce roster   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:02

Quel est l'intérêt de ce nouveau roster?
je regarde un peu en fonction de ce que j'ai pu voir sur fbb et je te dis ce que j'en pense.
De toute manière, on peut aussi le tester et voir ce que cela donne sur une série de matchs amicaux !
Moi vendredi, je suis à Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkson Monfort




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Bon alors vite fait   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:16

j'ai quelques trucs à dire sur ce roster !

l'accès aux compétences d'agilité ne me va pas pour les pillards !

j'ai regardé une 20aine de rosters et je n'ai pas vu d'accès à cette classe de compétence pour un joueur à 8 d'armure sauf pour les princes du warp où cela peut se comprendre vu leur modifications génétiques.
De plus le coût de 70k ou 80k est dérisoire en comparaison des 100k de moyenne vu pour des 6338 affublés de deux compétences.

Il faudra donc choisir un 7 en armure et un accès à cette classe de compétences ou garder un 8 en armure et perdre cet accès et se focaliser sur l'accès aux compétence général et force; cette dernière étant réservée aux plus costauds de l'équipe.

Vala, voilou mais ce n'est que mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babbo Natale




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:05

Euh... Quatre joueurs vicieux de base? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:05

l'interet de ce nouveau roster : pouvoir jouer des figurines qui correspondent.

d'accord avec toi pour l'armure et les comp d'agilité

alors on laisse le meme cout et on passe a 7 d'armure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:05

Le membre 'Globul' a effectué l’action suivante : Lance les dés!

'6' :
Les nouvelles du club BBBL De6
Résultat :
Les nouvelles du club BBBL De6 Les nouvelles du club BBBL De1
Revenir en haut Aller en bas
https://bbbl.forumgaming.fr
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:57

Hello la compagnie , maintenant loogé sous mon identité, je me sens plus a l'aise Very Happy


Y a quoi de prevu ce soir ? cherry Qui vient tout ça, vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
DJE




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2008

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:26

Ce soir, normalement, c'est du conf. Duel ou alliance?

je serais présent vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Darkson Monfort




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Vendredi prochain, c'est un 13 :)   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:14

hello la compagnie, alors vendredi 13 Smile

je propose bières, pizza, chips et Bloodbowl. Si cela vous tente !

si oui, dites moi ce que vous pouvez emmener pour l'organisation. De plus il faut mettre en place avant la fin du mois de juin notre journée Seigneur des Anneaux de fin septembre ( cinéma)
Thiery s'occupe des fiches d'inscription que vous aurez donc ce vendredi. On mettre tout à plat et hop on fera le max pour rester en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:48

Hello la compagnie,

Bon alors pour ma part , je serais la vendredi Very Happy Avec possiblité de rammener des trucs pour manger et boire , a déterminer selon les presences et ce qu'ammene les autres :p

Sympa pour les fiches d'inscription, ca permettra de voir un peu plus clair Very Happy Ce serait bien aussi qu'on discute de la création d'un forum "plus général" sur les activités du club que tout le monde peut consulter. J'ai fait l'ebauche d'un plan de site mais c'est plus sympa quand tout le monde dis ce qu'il en pense alors on verra ca vendredi (euh avant que vous buviez trop hein :p) ...

Sinon pour l'activité Blood bowl de ce vendredi ca me va , mais en gros je crois bien que tout me va Very Happy

Tchuusss
Revenir en haut Aller en bas
DJE




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2008

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:07

OUAIS!!!!!!!!!

BIERE!!!!!!!!!

BLOODBOWL!!!!!!!!!!!!

Hein? Pizza?

ça marche pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJE




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2008

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:09

Au fait... Je raménerai les bières

si ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
adriano




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: slann
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:13

je refais apparition sur ce forum il semble que mon internet marche ( pour l'instant )
sinon je voulais savoir si c'était blood ce vendredi car dans ce cas avec darkson on aura qu'a faire notre match qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:17

salut

ben ouais normalement c'est blood,
sauf si vous êtes FOOT

heu Nono c'était prévu que tu joue contre 2020 vendredi !!
réveil mon Pote, pas tres futé ces griffons !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkson Monfort




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: vendredi   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:16

pas de nouvelles pour ce vendredi : pizza et bières ???? dites moi tout !
sinon je mange avant de venir !
et je vais essayer de prendre une télévision pour suivre la match de foot également !

alors dites moi vite pour les pizzas et qui amène quoi ! sinon on remet cela la semaine prochaine king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles du club BBBL Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles du club BBBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ouverture du forum du club]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbowl Ligue de Berck :: Alliance et Chaos 2008 :: Archives :: Face à Face: Phases Finales 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser