Bloodbowl Ligue de Berck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbowl Ligue de Berck

Un championnat de Bloodbowl online pour les frères de la Côte d'Opale
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos équipes et + +Etat des serveurs pour jouer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre choix d'équipe est à poster ici

Aller en bas 
+2
raminagrobis
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre choix d'équipe est à poster ici Empty
MessageSujet: Votre choix d'équipe est à poster ici   Votre choix d'équipe est à poster ici Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:53

Tout est dit dans le titre Smile
Vous postez la race qui vous a recruté et ,si vous vous sentez, un petit background pour emballer le tout !
Vous composez ensuite le roster et vous le faites parvenir au comité le plus vite possible.


Dernière édition par Admin le Mar 23 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbbl.forumgaming.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre choix d'équipe est à poster ici Empty
MessageSujet: DJE   Votre choix d'équipe est à poster ici Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:54

j'ai bien noté avant le plantage du fofo que DJE est engagé par les Hauts Elfes.

j'ai aussi noté l'interet de JC pour les Elfes noires, équipe aussi lorgnée par Fabien alors que les Ogres interessent grandement Globul et Darkson.
Affaire à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://bbbl.forumgaming.fr
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Votre choix d'équipe est à poster ici Left_bar_bleue0/0Votre choix d'équipe est à poster ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre choix d'équipe est à poster ici Empty
MessageSujet: Re: Votre choix d'équipe est à poster ici   Votre choix d'équipe est à poster ici Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:49

Je confirme la décision de jouer les elfes noirs.

J'avais posté un background il y a quelques jours, peut-être existe-t-il encore?

L'équipe est faite, le temps de trouver un nom àchacun des joueurs et je l'expédie
Revenir en haut Aller en bas
Darkson Monfort




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Votre choix d'équipe est à poster ici Left_bar_bleue0/0Votre choix d'équipe est à poster ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre choix d'équipe est à poster ici Empty
MessageSujet: yo   Votre choix d'équipe est à poster ici Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:19

alors pour le background,
le forum a subit une passe de serveur effaçant tous les posts alors....tu peux le refaire
Laughing

Je pense prendre une équipe à sensation mais j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Votre choix d'équipe est à poster ici Left_bar_bleue0/0Votre choix d'équipe est à poster ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre choix d'équipe est à poster ici Empty
MessageSujet: Re: Votre choix d'équipe est à poster ici   Votre choix d'équipe est à poster ici Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:57

Le background se truve dans la rubrique "nouvelles du club" en date du 17 sptembre. Je viens de vérifier, il s'y trouve encore.

J'ai hâte de voir quelle équipe à sensation va choisir Maître Darkson ...
Revenir en haut Aller en bas
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Votre choix d'équipe est à poster ici Left_bar_bleue0/0Votre choix d'équipe est à poster ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre choix d'équipe est à poster ici Empty
MessageSujet: Re: Votre choix d'équipe est à poster ici   Votre choix d'équipe est à poster ici Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:12

C'est sous la contrainte d'un 3eme bras qui me pousse dans le dos, que j'accepte de prendre sous mon aile ( qui me pousse sous le 3 eme bras:) ) l'equipe Chaotique des Warpfions pour la saison 2008-2009 , et ce bien entendu des ques les Shootings boys auront fini leur championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Votre choix d'équipe est à poster ici Left_bar_bleue0/0Votre choix d'équipe est à poster ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre choix d'équipe est à poster ici Empty
MessageSujet: Re: Votre choix d'équipe est à poster ici   Votre choix d'équipe est à poster ici Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:22

En me rendant ,vetu d'une cape rouge santa , chez les Warpions, je fu pris a partis par un grand mechant loup, Bullzor de son petit nom chez les siens...
La meute de Bullzor pratiquant le Blood bowl depuis bientot 150 lunes, se décide a rentrer quete d'un trophée sportif, ou a defaut de pouvoir choisir quel jouvenceau du public elle pourra croquer le soir avant de s'endomir... Mais voila tout "bête" qu'ils sont , ils n'ont jamais pensé au coach , l'ELEMENT indispensable a toute equipe qui reve de GLOIRE... Bref je vous le mets dans le mille, j'ai plus trop le choix , c'est ça ou etre traqué des que je me promene en foret, je serait donc present sur le championnat 2008-2009 avec l'equipe des "Frolik Frolik" loups garous de leur etats.


Je recherche quelqu'un de courageux, sensible et parlant avec tact , pour se rendre dans la contrée de Warpions, expliquer au *mache ses mots* du chaos pourquoi je ne serais pas leur coach, forte recompense a l'appui si vous revenez en vie *gloups*
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Votre choix d'équipe est à poster ici Left_bar_bleue0/0Votre choix d'équipe est à poster ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre choix d'équipe est à poster ici Empty
MessageSujet: Re: Votre choix d'équipe est à poster ici   Votre choix d'équipe est à poster ici Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:01

Coach Raminagrobis a été contacté par une colonie elfique situé sur le contrefort oriental de la grande chaine montagneuse qui parcourt la partie sud de la Lustrie. Ces elfes noirs venus de Naggaroth qui avaient asservi une population autochtone, se faisaient passer pour des demis dieux, les Incas. Ils pratiquaient le blood bowl depuis belle lurette, mais il leur manquait la présence d'un entraîneur expérimenté connaissant les rouages des ligues organisées par les fédérations du Vieux Monde.

Ils prirent le nom d'Athlético Tiahuanaco du nom de l'une de leur cité située pas très loin du lac Titicaca.
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Votre choix d'équipe est à poster ici Left_bar_bleue0/0Votre choix d'équipe est à poster ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre choix d'équipe est à poster ici Empty
MessageSujet: Re: Votre choix d'équipe est à poster ici   Votre choix d'équipe est à poster ici Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:09

Giome, pour ton problème, je ne vois qu'un nom: Adriano

IL pourrait utiliser sa nouvelle compétence "strip tease" pour amadouer les hommes bêtes... à ses risques et périls ...
Revenir en haut Aller en bas
koubiac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre choix d'équipe est à poster ici Empty
MessageSujet: la quete du crâne   Votre choix d'équipe est à poster ici Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:25

Dans les profondeurs du monde obscur du chaos un cri strident se fit entendre !!
Le Buveur de sang lisant sont journal venai une fois de plus de constater la défaite cuisante de son équipe Evil or Very Mad

Il décida alors de prendre les choses en main et envoya un sanguinaire chercher "" La Chose "" comme ils l'appellaient tous avec effroi...

Le sanguinaire bien qu'affolé pris sur lui et alla a plus profond du cachot de la forteresse chaotique et s'arreta devant une porte richement ornée.
Il prit une grande inspiration et l'ouvrit Question

Il découvrit alors une chose ressemblant de loin a un humain mais faisant au moins 2m de haut et 120 Kg. Quand il se leva son regard pétrifia le sanguinaire qui ne put s'empecher de prendre ses pattes a son coux. La ""Chose "" était enfin réveillée.
Cet être sombre sorti alors de sa cellulle dorée et comme si il conaissait chaque recoint du cachot en sortit sans se perdre et se présenta devant le buveur desang qui pour une fois ne se sentait pas a l'aise No

Le démon majeur de khorne se leva alors et dit "" KOUBIAC "" nous avons besoin de toi... Nous avons besoin d'une vrai bête a la tête de cette équipe, si tu l'accepe je te done les plein pouvoir mais GAGNES ce trophée comme tu l'a déjà si souvent fait !!""

Koubiac se tut, fit demis tour et avant de franchir la porte s'exclama "" il y aura du sang pour le dieu du sang comme telle est sa volontée, mais la victoire elle se paiera trés cher .. ""
Le buveur de sang ne dit mot , et koubiac quitta la pièce, puis, se dirigea vers le centre d'entrainement d'un pas décidé.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkson Monfort




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Votre choix d'équipe est à poster ici Left_bar_bleue0/0Votre choix d'équipe est à poster ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre choix d'équipe est à poster ici Empty
MessageSujet: Je fais les comptes   Votre choix d'équipe est à poster ici Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:06

donc si je compte bien, nous avons pour le moment
une équipe du Chaos abandonnée par Giome et reprise par Koubiac
une équipe de Loup garous coachée par ce même Giome
une équipe d'Elfes noires menée par Raminagrobis
une équipe d'Hauts elfes choisie par DJE

ouhlala, que du beau monde....
il va falloir que je me décide maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Votre choix d'équipe est à poster ici Left_bar_bleue0/0Votre choix d'équipe est à poster ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre choix d'équipe est à poster ici Empty
MessageSujet: plus une   Votre choix d'équipe est à poster ici Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:56

vous êtes sur? ...
coatchée par moi?...

et ils ont de belles peaux... enfin je veux direils sont en formes vos Lézards?

Ben pourquoi pas, surtout au prix que vous payer Grand Shachem ..

Hein, comment: "mettres sune piles saux zaffreux Zelfes Noissrs", ce sont vos adversaires de toujours, ben y a qu'a demander Grand Yaka.

Bien sur que je suis le meilleur, y a cas demander, mais pas ici ce sont des ignorants!!!


*c'est ainsi que Captain Globul,le plus fourbe de tous les coachs c'est retrouvé à diriger une équipe d'hommes lézards pour cette ligue, gageons que certains match ne se dérouleront pas honnetement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre choix d'équipe est à poster ici Empty
MessageSujet: Re: Votre choix d'équipe est à poster ici   Votre choix d'équipe est à poster ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre choix d'équipe est à poster ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbowl Ligue de Berck :: Alliance et Chaos 2008 :: Archives :: Championnat 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser