Bloodbowl Ligue de Berck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbowl Ligue de Berck

Un championnat de Bloodbowl online pour les frères de la Côte d'Opale
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos équipes et + +Etat des serveurs pour jouer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles du club BBBL

Aller en bas 
+6
adriano
raminagrobis
Globul
DJE
Giome
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:29

Hé bien nous en sommes a , Dje qui se propose de rammener les bieres me semble ^^' Moi qui veut bien emmener quelque chose mais qui attendait de voir qui ca interesse... Si t'ammene une television, je vais peut etre ammener un minifour alors pour chauffer//rechauffer les pizzas?

Je prendrais donc surement pizza et chips , reste a voir combien on est a "manger" sur place et combien on est a "ammener a manger" Wink

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Darkson Monfort




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Pizzas et Bibines   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:29

je ramène la télé et deux pizzas !
vala c'est dit !

et je dois bien avoir des assiettes en carton aussi

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:20

Bon j'ai pris 3 pizzas, un gros paquet de chips , et je prend un mini four (pas super mais ca depannera :p)

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
DJE




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2008

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:03

Un pack dans une glacière et du coca pour les + jeunes.

A tt à l'h.
Revenir en haut Aller en bas
DJE




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2008

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:27

Plutôt sympa cette soirée pizza.

Concernant l'accident de pizza, je voulais préciser à Giome, qu'en plus, je suis un ancien serveur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:51

Ptdr, arrete Dje , je peux pas commencer ma journée en rigolant tout seul comme un con derriere mon ecran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkson Monfort




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre soirée du 27 septembre   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:40

j'ai déjà 7 invités avec moi
alors vite les fiches d'inscription jocolor

Je propose d'ouvrir une rubrique spéciale pour cet évènement et qu'on y fasse le compte de nos inscriptions.
Je peux aussi faire la fiche d'inscription et la mettre en ligne, comme cela vous la téléchargez et la photocopiez à volonté. Qu'en pensez vous?
Je peux aussi encore attendre quelques jours pour que Globul me l'envoie et ensuite je vous la mets en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:28

ok
des que possible, je t'envoie la fiche, mais je crois que je vais finir tard ce soir !!

allez je me secoue !
Revenir en haut Aller en bas
Darkson Monfort




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai fait une fiche   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:55

j'ai fait une fiche et je la mets en ligne dans la rubrique "téléchargez" sur la page d'accueil du site
dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:15

ben c'est parfait, puisque c'est fait....

peut être preciser où rapporter la fiche (hé t'avais cas la faire Thiery si ça te plait pas), et le chéque ?

??
Revenir en haut Aller en bas
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:13

Bien pour la fiche, on pourra en rediscuter en live ce soir si quelqu'un veut apporter de modif Wink

Sinon j'ai une tite question,je sais pas ce qu'il y a de prevu ce soir , je prépare ma "compagnie" de conf , et j'ai un petit soucis, lors de la premiere partie, Djé m'avait montrer sur un bouquin toute une partie sur les "carrieres" possible pour les combattants (differents des roles que l'on apprend par Exp) ... mais la je comprend pas j'ai 2 bouquin : Conf 3 et Dog of war et je trouve pas du tout la rubrique sur les carrieres Oo

Voila tout Wink A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
armando




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:12

pas là ce soir... Crying or Very sad
mais par contre pour les carrieres, j'espere que tu vas comprendre guiguite comme ça tu m'expliques dimanche!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:33

Bon d'apres Sden c'est dans le Cry Havoc n°9 que les carrieres sont expliquées

http://www.sden.org/Index-des-Roles-Secondaires.html

Je vais tenter de trouver le bouquin en dl sur le net Wink

Pas grave pour ce soir Armando (moi c'est la semaine prochaine que je serait pas la vu que je serais d'aprem midi :/) , on se voit dimanche de toute façon Wink J'ramene dessert et a boire s'tu veux? Je prendrais le pc histoire qu'on sorte pas toute nos figs de partout non?

Tchuus
Revenir en haut Aller en bas
Darkson Monfort




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: yo tout le monde   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:03

je serai pas là ce soir ou alors assez tard !
je dois dépanner une amie pour sa voiture.

Donc, amusez vous bien et à la semaine prochaine normally Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJE




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2008

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:12

Pour les carrières, on les a, on te les filera, il y a 4 pages a photocopiés, et tu gagneras 9 euros.

à tt à l'h.
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: prevision   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:55

on arrive bientot à la fin de l'année (scolaire). Le club ne fonctionnera donc pas pendant juillet et aôut.

il nous reste 2 soirée donc à faire au club.

je propose pour la derniere une soirée jeu divers, où chacun propose un jeu qui lui tient à coeur et fifférent de ce que l'on joue d'habitude : vallee des mamouth, guerre des moutons, Afrika, Tikal, ... ouverture des propositions

en attendant la seminae prochaine vous desirez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DJE




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2008

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:52

A croire que personne ne veut jouer vendredi?

donc je me lance, afin que Globul est au moins une réponse à son post. De plus ça incitera, peut-être, d'autres à faire de même. Very Happy

Donc, pour ma part, j'aurai bien envie de me retaper un p'tit conf avant l'été.

Sinon, pourquoi pas un bloodbowl "tournant" bien vs mal, comme je l'avais suggérer sur ce même forum.

Voilà: maintenant c'est à vous, donnez votre avis ou vos suggestions.

Allez, à vendredi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:53

J'arriverais tard (comme souvent, horaire du CHAM oblige :/ ) donc je serais partant pour tout ,meme pour vous regarder jouer Wink

Puis avec du bol, si c'est blood bowl j'arriverais bien a trouver un joueur perdu pour m'accompagner, et si c'est conf il me suffira d'attendre le depart des jeunots pour prender leur place niark niark niark...

Voili voulou Wink


A vendredi


ATTENTION CE SOIR MATCH DE BLOOD BOWL A SUIVRE
HUMAINS Vs ELFES SYLVAINS
Revenir en haut Aller en bas
Darkson Monfort




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: vendredi   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:45

moi je peux amener un jeu style vallée des mammouth ou on peut se faire une soirée diplomacy pour mettre cela en route aussi !
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:15

Salut les gars

Victime d'une entorse du ligament interne du genou droit et au repos forcé, je n'ai pas pu venir ce vendredi pour la dernière de l'année.

Peut-être la semaine prochaine s'il y a encore une soirée. Sinon, je peux jouer en journée sur le web puisque j'ai encore une semaine d'arrêt de travail.

Cette année a été une année sabatique puisque je ne suis quasiment pas venu. Mais étant donné l'ambiance qui règne au club, je crois qu' à partir de septembre je serai présent les vendredis soirs.

Sinon bon rétablissement à Captain Globul. J'ai appris qu'il était cloué au lit , victime d'un virus attrapé Dieu sait où. Il se dit qu'il aurait attrapé le mildiou dans son jardin potager. Si tu ne sais pas quoi faire cette semaine, en journée, on peut jouer.

Concernant la journée consacrée au "Seigneur des Anneaux" le samedi 27 septembre, quelle est la date limite pour les inscriptions, sachant que c'est à la rentrée, au tout début de septembre qu'on touchera le plus de monde?

L'idée de se costumer (ambiance médiéval fantastique) pour l'occasion est-elle approuvée? Cela laisse les deux moix d'été pour réfléchir aux déguisements, trouver les accessoires, etc ...

Qui serait partant pour se costumer ce jour là?

Les jeunes du club sont-ils au courant ?

A + tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:20

Salut ter tous,


Alors raminagrobis c'est pas bien grave si t'as manqué la semaine derniere, vu que c'est CE vendredi la derniere de la saison au club :p

Pour ce qui est du 27 septembre j'ai aucune idee de la date limite de validation des participants, on devrais quand meme reussir a trouver 50 personnes motivées j'espere Wink
Je vais bosser cette semaine sur un autre forum qui aura pour theme , le club en général, on y créera bien sur un rubrique sur cette journee pour s'organiser parceque moi me deguiser pour l'occaz ca me botte bien *pense a Sylvain en homme arbre et a Armando en uruk-ai * Very Happy


Sinon cette semaine je suis aussi en congés alors pas de probleme pour jouer sur le net Wink me suis meme mis sur france blood bowl , mais pour l'instant je suis bien trop timide pour rencontrer des adversaires *transpire la honte*

Ah oui par contre pour CE vendredi pour moi c'est mort je serais sur lille, alors j'espere qu'on aura un tit topo sur la soiree Wink D'ailleurs on avait parlé furtivement avec Sylvain de rammener des "desserts" cette fois ci Wink

Tchuss, vous donne l'adresse du forum des que ça ressemblera a quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maleck Deceraphan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:15

Salut camarades, suite à une rencontre fortuite avec notre cher président sur mon lieu de travail je viens fureter dans le coin pour savoir si d'éventuelles soirées sont prévues, pour information je serai en congé pour les deux semaines qui viennent alors avis à ceux qui veulent se faire des petits jeux voir un petit jeu de rôle depuis qu'on en parle... De mon côté j'ai peu de jeux de plateau mais je peux vous proposer un petit jeu de rôle bien sympathique Fallout pour ceux qui connaissent, pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de survie dans le désert nucléaire avec plein de bestioles étranges et une liberté monstrueuse. Tenez moi au courant si ça vous botte.
Revenir en haut Aller en bas
Giome

Giome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:57

Hello,

Moi suis partant pour tout et content que quelqu'un soit encore en vie ici Wink
Pour Fallout je connais la version jeux PC qui etait quand meme SUPERBE dans ma jeunesse (ca devait etre vers 97-98 quand meme :p).

NONO SI TU LIS CE MESSAGE J'AIMERAIS JOUER NOTRE MATCH :p
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est vrai Nono ...   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:09

Ou es-tu petit Nono ?

Il reste un match à jouer!

je sais qu'il t'arrive toujours des misères ... l'an dernier, à l'occasion de la première ligue, lorque tu étais Saurus, tu as coincé ta queue dans une porte ...

Maintenant que tu es un nain du chaos, te serais-tu électrocuté en te faisant avaler la barbe par le grille-pain?

Répond-nous, nous sommes inquiets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maleck Deceraphan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:00

Pire que tout ça, il bosse !!!

Enfin il passe son temps à buller au soleil en reluquant les filles en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du club BBBL   Les nouvelles du club BBBL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles du club BBBL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ouverture du forum du club]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbowl Ligue de Berck :: Alliance et Chaos 2008 :: Archives :: Face à Face: Phases Finales 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser