Bloodbowl Ligue de Berck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbowl Ligue de Berck

Un championnat de Bloodbowl online pour les frères de la Côte d'Opale
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos équipes et + +Etat des serveurs pour jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est ce une surprise?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

Est ce une surprise? Empty
MessageSujet: Est ce une surprise?   Est ce une surprise? Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:37

En regardant les bookmakers et les gens se pressant autour, nous avions une idée de l'issue de ce match de gala entre l' équipe venue du Nord, les Blizardmen, et les sombres elfes des terres lointaines coachés par Darkson Monfort.
De plus, Sieur Globul, ce très célébre coach de Bloodbowl, se présentait à la tête de l'équipe du Nord...
Très rapidement, après le lancer de ballon parfait orchestré par le lanceur Elfe, les spectateurs purent apprécier sous un soleil de plomb le jeu des 22 athlètes sur le terrain. La première mi temps tourna à l'avantage des elfes qui empêchèrent les nordiques de développer leur jeu fait de blocages et de passes. Le héros de cette mi temps fut sans conteste l'assassin elfe qui envoya d'un coup de poignard bien placé plusieurs joueurs adverses... Une contre attaque en supériorité numérique et hop les elfes ouvrent leur compteur.
Le soleil frappe de plus en plus fort et la mi temps s'achève sur le score de 1 à 0 pour les elfes noirs. Dans les gradins, c'est la stupeur... les nordiques n'arrivent pas à développer leur jeu violent et leurs atouts, les hommes loups ou ours..., n'arrivent pas à hisser leur jeu à la hauteur de l'assassin elfique.
La seconde mi temps débute rapidement sur une énorme domination nordique; ils reviennent à dix sur le terrain contre seulement 7 elfes.... l'égalisation est à portée de mains...
mais l'assassin fait des merveilles en défense et sape le moral des hommes du Nord. Quelques jurons se font entendre sur le banc nordique. Le coach Globul est furieux !
Et contre toute attente, les hommes de Globul se font reprendre la balle et la contre attaque suivante alourdit le score.
2 à 0 sera le score final.... Les nordiques laisseront même un de leur joueur dans le cimetière berckois....
Les quelques rares parieurs ayant osé miser de l'argent sur une victoire elfique ont du empocher le pactole !
Revenir en haut Aller en bas
https://bbbl.forumgaming.fr
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Est ce une surprise? Left_bar_bleue0/0Est ce une surprise? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est ce une surprise? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une surprise?   Est ce une surprise? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:10

alors d'abord faut voir a dire les choses justes.

Cet assassin de malheur c'etait pas une dague qu'il avait mais une tronconneuse à répétition. Et en plus l'arbitre n'a rien dit, c'est simple il a même pas regardé.

Et je m'excuse pour les mots grossiers, je ne pensait pas que tout le monde avait entendu.

Mais B§%µ££¨j'aurai ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce une surprise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbowl Ligue de Berck :: Le Bar et le Ti Potin :: Le Ti Potin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser